- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne généralisé de la fibre depuis 2 mois
04/08/2020 20h59
Bonjour,
Le titre est assez représentatif du problème, en effet Nous subissons une panne généralisé de la fibre dans le 20eme depuis bientôt 2 mois...
Nous utilisons la fibre pour notre travail et ça commence a faire un long moment que nous attendons la résolution du problème.
Puisque la seule réponse du service client est que nous devons attendre jusqu’à une date inconnue, ce qui n'est pas plus utile que ça comme réponse... Dois je résilier mon abonnement en refusant de payer l'engagement (parce que vous abusez !) ou quelqu'un serai capable de me donner une réponse plus satisfaisante
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Malheureusement tu n'auras pas de réponse plus précise ici, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs donc SFR ne te répondra pas.
Essayes du coté du sav par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR & Moi qui te permettra de te faire rappeler.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s