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Panne fibre
18/03/2019 22h58
Je vois que vous avez l'aplomb de clôturer le ticket
Encore faudrait il que cela soit réparé.
Tout un week-end sans télévision. Aucun délai annoncé de réparation. Bref une cliente extrêmement mécontente
Résolu !
Solutions approuvées
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19/03/2019 09h11
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Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".
Et donc? En quoi la communauté d'entraide bénévole du forum SFR peut elle vous aider?
Cordialement,
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19/03/2019 09h03
@utilisateur_supprimé a écrit :
Sans connexion depuis le 15 mars.
Je vois que vous avez l'aplomb de clôturer le ticket
Encore faudrait il que cela soit réparé.
Tout un week-end sans télévision. Aucun délai annoncé de réparation. Bref une cliente extrêmement mécontente
Bonjour @utilisateur_supprimé
Comme toujours un manque de détails:
- Terminaison câble à visser ?
- Terminaison fibre à encliquer ?
As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?
Est-ce le même abonnement ?
Ont-ils le même soucis ?
Et si OUI depuis quand ?
🙂
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19/03/2019 09h11
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19/03/2019 09h31
@utilisateur_supprimé a écrit :
Sans connexion depuis le 15 mars.
Je vois que vous avez l'aplomb de clôturer le ticket
Encore faudrait il que cela soit réparé.
Tout un week-end sans télévision. Aucun délai annoncé de réparation. Bref une cliente extrêmement mécontente
Bonjour @utilisateur_supprimé
Hum! Hum! Hum! Et si tu répondais aux questions que l'on te pose ? ? ?
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19/03/2019 09h42
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Bonjour
Alors si la panne est externe, nous clients de SFR comme toi, que pouvons nous faire pour t'aider.
Pour rappel tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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Merci pour ton soutient dans ta dernière intervention.
Tu as exprimé la même idée que moi de façon différente.
Cordialement,
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20/03/2019 15h11
Bonjour à tous !
Merci @AntoineXXXXX , @Ricouz et @utilisateur_supprimé pour votre intervention.
@utilisateur_supprimé , sachez que vous pouvez écrire au service client pour toute requête particulière. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.
Bonne journée !
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20/03/2019 15h17
Merci de votre message, cependant je trouve lamentable qu'il n'y ait aucun mail !
A quelle époque vivons nous ?
pour info .... panne toujours présente