- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Il s'agit simplement de s'assurer que chaque personne touchée a bien récupéré l'ensemble de ses services.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/02/2020 15h34
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/02/2020 16h05
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/02/2020 17h49
Je ne sais pas comment SFR gère ses centrales mais c'est intriguant et c'est très chiant de ne pas avoir d'informations
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Je vous confirme qu'il y a bien un incident déclaré sur un équipement spécifique de votre zone. Comme le précise @DUDULE62, tout le monde n'est pas impacté. Je n'ai pas encore de date de résolution prévue, mais les équipes planchent sur une résolution dans les plus brefs délais.
Dès que j'ai plus d'informations, je reviens bien sûr vers vous.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/02/2020 09h50
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/02/2020 10h25
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/02/2020 10h30
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/02/2020 00h34
J'attends le passage d'un technicien mardi matin (si on me pose pas un lapin une 2eme fois...), j'espère en savoir plus voir même la résolution du problème.
On m'a dit il y a 1 semaine 1/2 que l'intervention "exterieure" était faite, et que dorénavant une intervention à domicile suffirait et hop,
On garde un petit espoir, sinon je vais suivre le conseil de Dudule62 et passer chez la fibre Bouygues qui est arrivée chez moi y'a environ 2 mois (bizarre cohincidence...)