Panne durable et totale d’internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Encore une fois une panne ! Pas d’internet depuis plusieurs jours! Je ne peux pas travailler la journée et le soir je ne peux pas regarder les programmes de ma box voire la TV pour me calmer de ma mauvaise journée pendant laquelle je ne peux communiquer avec mes clients ni faire de recherches sur internet (aspect primordial de mon travail)! Encore 1, 2, 3, etc. fois j’appelle (de mon mobile car mon fixe ne marche pas) l Encore une fois occupé puis bande avec pub, puis, enfin, un interlocuteur !Le 22 octobre, on me promet de me rappeler. Le 23 au soir j’attends toujours ! Encore 1 fois j’appelle et j’apprends (consternation) que la panne dont je suis victime durera jusqu’au 31 octobre ! Et quand je m’étonne que SFR qui sait si bien me déranger (téléphone et/ou sms) pour me vendre qui la fibre, qui une box, qui un autre abonnement etc, n’est pas fichu de me communiquer des informations aussi capitales qu’un dysfonctionnement de cette envergure, je me fais entendre dire que SFR n’est pas structurée de façon à pouvoir communiquer là- dessus ! Et quand je demande si mon appel (pendant lequel on m’a fait poireauter avec des pubs, puis qui me raccroche au nez sans avoir eu personne que je réitère donc) depuis mon mobile puisque mon fixe ne marche pas me coûtera 2,99€ par minute (j’ai passé environ 15 minutes inutiles) on me répond d’appeler le service commercial (sic) pour le savoir car le service hotline ne connaît pas la réponse ! Ah, SFR ou la volonté de devenir le rétro-modèle de l’univers kafkaïen.
Bref, me voilà bien dans la m...
Bien en colère aussi...
Ce qui ne s’arrange pas quand du coup je regarde mes factures et que je me rends compte que SFR m’avait fait il y a 2 mois une promesse commerciale qui n’est pas tenue, une fois encore !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Débrancher le câble téléphonique de la prise, éteignez la box et reprencher le tout. De mon côté j'ai exactement eu le même problème et l'internet est revenu. J'espère que la solution fonctionnera chez vous.

Lee21
Visiteur

Bonjour, 

Mon internet ne fonctionne pas à partir d'un mois. J'ai passé plusieurs appels et envoyé une lettre à SFR mais le problème n'est toujours pas résolu. Je ne parle pas français d'où tout le problème, y at-il une adresse e-mail où je peux communiquer avec eux pour résoudre ce problème? J'ai vraiment besoin d'aide!

BOBYBOIS
Visiteur

bonjours

j'ai le meme souci aucune connection depuis le 22 aout 2019 BOX Et decodeur soi disan a cause d'un ecrasement de la ligne ne venant pas de moi; j'appel le service client au moin une fois par semaine mais rien ne bouge; je suis perdu je ne sais plus quoi faire en restant clame

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, @BOBYBOIS , essayez d'appeler le service activation c'est le service nommé ACCEUIL NOUVEAU CLIENT, vous pouvez les joinder en appelant le 1023 avec le choix numéro 2, et dites que votre ligne a été écrasé il doivent faire ne remontée à la cellule des experts de l'activation si vous êtes toujours dans le délai ils doivent réactiver votre ligne.

Bonne journée à vous.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

en panne depuis semaine dernière (aucune connexion internet sur ma Box). Plusieurs appels sans amélioration. Sois disant le problème venait de la ligne extérieur, un technicien devait passé ce matin  jeudi 15/01/2020 à 10:00 (rendez-vous pris lundi 13/01, personne n'est venue et lorsque j'appelle, aucune information ne m'est donnée, mis à part "On vous rappelle".

Pensez-vous normal de ne pas honorer le rendez-vous pris? Vous pensez peut être que je n'ai que cela à faire d'attendre le technicien chez moi!!

Merci de me dire ce qu'il en est, ce n'est pas normal.

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir , même problème que vous en panne total depuis le 19/12/19 après 1 rdv pour confirmer que cela venais de la ligne France telecom, 2 autres rdv sans suite avec technicien france telecom (merci pour le temps perdu a attendre et bien sur non remboursable) le service sfr veut me donner un rdv avec un technicien sfr et france telecom  en meme temps sauf qu'ils sont dans l'impossibillité de me donner un rdv et cela depuis 15 jours .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus