Panne depuis 3 jours

mamoun21
Contributeur en Herbe
Qui est en panne de tout depuis 3 jours ni télé ni internet ni fixe. Inadmissible. Le service client parle de panne ms je doute fortement. Je suis de lyon 69001. SVP peut on essayer de faire quelque chose ? Merci
MARLENE
12 RÉPONSES 12
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Pouvez vous en dire plus?
Sur techno de fibre êtes vous? Fibre jusqu'à l'abonné (ftth) ou THD (fibre avec terminaison coaxiale: fttb)
Que vous a dit plus précisément le service client SFR ?

Cordialement
mamoun21
Contributeur en Herbe
THD je crois le service client dit que c est une panne dans mon quartier et mon immeuble. Or ma voisine qui a les mêmes fonctions que moi n à rien. Ma box clignote et à juste des petits traits à la place de l heure. J en ai marre même pas la télé. 3 jours c est pas possible. Je ne peux même plus travailler plus d internet.
MARLENE
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Et votre voisine est bien en THD SFR elle aussi?

Cordialement,
mamoun21
Contributeur en Herbe
Oui je pense oui
MARLENE
mamoun21
Contributeur en Herbe
Oui je pense oui ms comment être sur qu il y ait une panne de quartier bizarre non ?
MARLENE
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Il faut interroger vos voisins pour savoir si certains sont en THD SFR et si oui si ils sont aussi en panne.

Cordialement,
Chrisbel
Visiteur

Bonjour,

j.habite paris 1er et suis en panne totale internet fibre+Tv depuis le lundi 26 novembre 2018 17h00.

sfr avise que c’est une panne générale du secteur et qu’ils ne sont pas capables de réparer pour le moment, ce qui est plutôt 

inquiétant, mais ils sont désolés, ce qui est rassurant.

Chacun des 10 interlocuteurs que  j’ai eu à des explications différentes.

bref, ils ne savent rien.

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Chrisbel  a écrit :

j.habite paris 1er et suis en panne totale internet fibre+Tv depuis le lundi 26 novembre 2018 17h00.

sfr avise que c’est une panne générale du secteur et qu’ils ne sont pas capables de réparer pour le moment, ce qui est plutôt 

inquiétant, mais ils sont désolés, ce qui est rassurant.

Chacun des 10 interlocuteurs que  j’ai eu à des explications différentes.

bref, ils ne savent rien.


Bonjour @Chrisbel

 

As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?

Est-ce le même abonnement ?

Ont-ils le même soucis ?

Et si OUI depuis quand ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci je ai interrogé mes voisins qui ont le même abonnement. Eux internet est revenûdepuis hier. Moi le service client me dit que ce n est pas le même cas et il faut attendre le 8 décembre. N importe quoi. 10 jours depuis le 29 décembre prochain réparer des câbles. Je rêve. Je ne comprends vraiment pas. Comment travailler alors ? Une réponse .merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus