utilisateur_supprimé
Non applicable

En effet c'est compliqué partout... Mais c'est préjudiciabe pour tous

 

Le Journal officiel a publié une décision du régulateur des télécoms, datée du 2 juillet 2015, sur « les processus techniques et opérationnels de la mutualisation des réseaux de communications électroniques à très haut débit en fibre optique ». En clair, l’autorité grave dans le marbre les processus pour l’utilisation des réseaux en fibre optique, qui étaient jusqu’ici laissés en partie au bon vouloir des opérateurs.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> L'opérateur doit fournir le PTO

 

As-tu essayé le site d'éligibilité SFR pour ton adresse ICI

Pour ma part, quand j'ai essayé pour des amis, le site m'affichait justement (en informations intermédiaires) le n° de PTO du logement quand il était connu.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Cela dépend de mon adresse, oui, mais comme j'habite adans un immeuble c'est compliqué.

C'est pour cela que je posais cette question.

Réponse certifiée par SFR
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour @utilisateur_supprimé

L' absence de la référence pto de votre logement n'est pas un frein pour faire un test d'éligibilité a la fibre.
Au pire vous prenez un numéro de pto proposé à votre adresse même si celui d'un voisin.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Non ce n'est pas un frein. Sauf que dans un cas ça prend 2 jours avec le numéro et dans l'autre 30 jours.

 

C'est juste que ça simplifie la vie mais vous refusez de le donner et me balader de service en service.

 

Sur facebook on me dit contacter le 1099, le 1099 me dit contacter le 1023 et le 1023 me dit ben non contacter le 1099.

 

Vous ne voulez tout simplement pas m'aider. Ben très bien ça montre la qualité de votre service client et donc c’est certain je ne viendrais pas chez vous ni pour le téléphone ni pour la box.

 

Ce n’est pas compliqué j'ai besoin de savoir lequel des 5 est mon numéro de fibre identifiant maison :

 

CTP-6128135-1

CTP-6128134-1

CTP-6128133-1

CTP-6128132-1

CTP-6128131-1

Férnand
Visiteur

Bonsoir je cherche depuis des heures moi aussi ce fameux numéro de référence du boîtier blanc fibre.

On dit que cela être écris dessus sur les côtés ou sous un cache mais sous le cache c'est un autre grand numéro .

Je ne peux même pas créer mon sujet .

Permission refusée car je suis nouveau sur ce forum et je n'ai apparemment pas encore les droits.

Pouvez vous nous dire ou trouver ce fichu numéro svp.

Et si il ne se trouve pas sur le boîtier comment le trouver?

Dans l'interface de la box ou trouve une référence mais ce n'est pas ça vu le nombre de chiffres et les lettres.

Merci à celui qui saura éclairer ma lanterne et me dire ou et comment avoir ce numéro .

Merci . Par contre je ne sais même pas pu vous allez me répondre. 

Pardonnez mon ignorance du a mon âge et à une mes lacunes informatiques. 

Cordialement 

FRRNAND

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus