Nombreux rdv techniciens, toujours pas d'Internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je vous communique mon problème car je ne sait clairement plus quoi faire.
Depuis le 17 février je n ai plus internet chez moi ( je suis à la fibre)
Le 19 février rdv technicien : personne n'est venu
24 février rdv avec technicien 6h de retard pour que l on me dise qu il fait trop noir qu il ne peut rien faire !
2 mars nouveau technicien qui se rend compte que je suis connecté au mauvais poteau électrique et que quand un de mes voisin a installer sa fibre j ai étais déconnecté automatiquement et que je devrais être connecté au poteau électrique à droite de chez moi. Il prend rdv pour un raccordement le 4mars.
Le 4mars nouveau technicien qui vien mais pour un Sav donc pour faire comme les deux autre techniciens rien. Il me dit qu il revien le landemain pour effectuer le racordement.
Le 5 mars le même technicien vien il tourne pendant 1h30 devant chez moi et ne fait rien. Il se rend compte que pour me raccorder il faut une nacelle !!! ( se qu il aurai pu voir la veille quand même !!!)
Il reprend rdv avec moi le 9 mars j ai attandu toute la journée personne n est venu !!!
Rz rdv aujourd'hui le jeudi 12 mars !!! On m apelle pour me dir que le technicien aura du retard bon je prend sur moi mais je demande si c et bien un technicien avec une nacelle qui dever venir. On me dit que non c étais un rdv Sav !!!
Je ne sait clairement plus quoi faire je suis à 8jours bloquer chez moi à avoir rater le travail ou mettre arranger avec mon patron ! 3semaines sans internet sans télévision !
Je ne sait clairement plus quoi faire il vont me rendre encore un énième rdv mais comment savoir si celui là sera le bon comment faire pour que le problème sois résolu une bonne fois pour toute !
Car je ne sais plus quoi faire du tout !
Sfr ne bouge pas les technicien ne son pas capable de faire le boulot et je peu plus me permettre d être dispo comme sa et de ne plus avoir internet mon problème tourne en boucle au téléphone il ne font rien en magasin non plus
Merci de votre aide !!!

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Tout d'abord je suis vraiment navrée pour vous. Si vous êtes d'accord je vais sans plus tarder faire remonter votre témoignage aux équipes concernées afin de les alerter sur l'urgence de la situation. Je vais enquêter en interne pour comprendre le point de blocage.

 

Si cela évolue en parallèle de votre coté n'éhsitez pas à m'en tenir informé.

Un grand merci pour votre coopération.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai un nouveau rdv de programmer lundi entre 10h et midi mais j ai peu d espoir les techniciens de mon secteur ne font pas grand chose et le problème tourne en boucle indéfiniment j ai bien peur que je voi arrivé le technicien avec je ne sait pas combien d heure de retard et toujours aucune nacelle je ne sait vraiment plus quoi faire pour retrouvé ma fibre !
Le problème est une boucle indéfinie que les technicien ne règle pas que les opérateurs au téléphone me dise qu il sont incapable de réglé je ne sait vraiment plus quoi faire
utilisateur_supprimé
Non applicable
Toujours pas d internet 2mois sans sfr ne fzit rien j en peux plus
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Regarde du coté de la procédure avec le médiateur des télécom ICI

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus