jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir la version je sais que j'ai raison désolé pour vous. Changer votre box par une box identique évidement ! Comme pour une panne ou un problème logicile ce dont souffre votre box puisqu'elle ne se met pas à jour normalement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Super merci d'avoir pris le temps de répondre, je vais me débrouiller avec SFR du coup.
Merci les amis ✌ 👍
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai le même problème que celui évoqué dans cet échange: pas d'icône à cliquer pointant sur un navigateur internet, donc pas de possibilité de faire des recherches, mais "bouttons" Netflix et Youtube fonctionnent correctement.

Ma Box 4K THD a été installée il y a une dizaine de jours, tout fonctionne correctement, sauf donc la possibiité de recherches sur internet.

J'avais la Version logiciel 5.8.2.2-0_RNS et le Portail 7.93.3 (66)

Hier soir il y a eu une mise à jour cette nuit, j'ai aujourd'hui

Version logiciel 5.8.4.3-0_RNS et Portail 7.39.3 (66)

Quelqu'un pourrait m'aider, svp?

D'avance, merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus