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Bonsoir la version je sais que j'ai raison désolé pour vous. Changer votre box par une box identique évidement ! Comme pour une panne ou un problème logicile ce dont souffre votre box puisqu'elle ne se met pas à jour normalement.
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01/05/2020 19h58
Merci les amis ✌ 👍
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13/05/2020 14h43
Bonjour,
J'ai le même problème que celui évoqué dans cet échange: pas d'icône à cliquer pointant sur un navigateur internet, donc pas de possibilité de faire des recherches, mais "bouttons" Netflix et Youtube fonctionnent correctement.
Ma Box 4K THD a été installée il y a une dizaine de jours, tout fonctionne correctement, sauf donc la possibiité de recherches sur internet.
J'avais la Version logiciel 5.8.2.2-0_RNS et le Portail 7.93.3 (66)
Hier soir il y a eu une mise à jour cette nuit, j'ai aujourd'hui
Version logiciel 5.8.4.3-0_RNS et Portail 7.39.3 (66)
Quelqu'un pourrait m'aider, svp?
D'avance, merci.
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