MOT DE PASSE RESEAU WIFI MOBILE

loydd2000
Visiteur

BONJOUR

 

depuis plusieurs mois j'ai fait installe la fibre chez moi, ok, le soir kan je rentre , je prend mon portable et je swiche des donnees mobiles vers le reseau wifi de la box ! je  ne'ai jamais renconte de probleme jusqu'à ce matin , jedemarre mon portable ki est en mode reseau mobile sur la box, oh surprise ! connection internet impossible !

 

je vais ds les parametre du reseau wifi, j'entre le mot de passe qui est inscrit sous ma box, message " erreur mot de passe " or c'est le mot de passe de ma box fibre, je n'en ai qu'un , donc je me retrouve ss reseau wifi mobile

 

apres mainte recherche j'appelle le 1023 , je leur explique le probleme, le conseiller sfr m'a fait inscrire comme mot de passe mon numero de telephone fixe ! effectivement ça fonctionn,e j'ai retrouve le net et tout le reste sauf qu'un numero de ligne fixe comme mot de passe je trouve ca leger kan je sais ke le mot de passe de la box fait 20 lettres et 3 chiffres

 

depuis ce matin donc, j'ai l'impression qu'avec mon numero de tel fixe en guise de mot de passe n'est pas une bonne protection pour ceux qui voudraient pirater mon compte je nesais pour kelle raison, 

 

trouvez vous normal que le mot de passse de mon reseau wifi mobile soit mon numero de telephone fixe ?

je doute et j'ai pas tres confiance , n'importe qui peut se procurer mon numero de tel et acceder à mon reseau mobile wifi et aussi aux donnees mobiles

 

il ya quelquechose qui m'echappe sur ce coup

 

j'aurais aimé savoir si  vous trouviez ca normalet si vous aussi c votre numero de tel fixe qui fait office de mot de passe pour le reseau mobile wifi

 

 

merci de m'avoir lu

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @loydd2000 

 

Le mot de passe n'est en aucun cas le numéro de téléphone fixe ... !!! 

Pour accéder au réseau wifi, il faut rentrer le numéro dela clé de sécurité qui se trouve sous la box ..

 

Quel est le modèle exact de ta box ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus