Mode Bridge NB6 ou alternative

Variamus
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit Vendredi chez SFR/RED et j'ai reçu aujourd'hui la box NB6; pas de problème pour le branchement ni la ligne, elle fonctionne.

En revanche, lorsque j'ai souscrit j'ai bien précisé que je devais pouvoir activer le mode bridge sur cette box et l'opérateur m'a certifié que oui.

N'ayant pas trouvé où le faire (ou plutôt, au vu de l'impossibilité de le faire), j'ai appelé le "service technique" (entre guillemets, car au vu des compétences, ils devraient se contenter de vendre du poisson plutôt que d'essayer de faire un métier pour lequel ils ne sont pas compétents) qui m'a une nouvelle fois et après confirmation avec son responsable que le mode bridge était possible sur la box NB6 mais qu'ils ne pouvaient pas m'aider car ne font pas de support (Alors que j'appelle le support technique...).

 

Auriez-vous une solution ? Une alternative ? J'ai toute ma configuration réseau (avancée, impossible à faire avec une simple box) qui repose là-dessus.. éventuellement une DMZ ?

Sinon, quelles sont mes possibilités pour résilier le contrat et me faire rembourser les frais de résiliation que j'ai dû payer pour passer chez RED ?

 

Merci à vous..

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> J'ai souscrit Vendredi chez SFR/RED et j'ai reçu aujourd'hui la box NB6

 

Tu auras peut-être de meilleures réponses sur le forum Red :

mais à ce que je crois il n'y a PAS de mode bridge sur ce matériel (voir ICI). Dans cette discussion, le participant a donc utilisé le principe de DMZ.

 

Tu as bien la BN6 (blanche) et pas la BN6VAC (noire, dite "box plus")

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus