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Panne depuis une semaine
11/09/2019 17h12
Depuis une semaine sin internet, le technicien ne mettre pas solution au panne et parte en attendant son arrivée pour le jour suivante mais il n'arrive pas. Une semaine sans un service qui évidemment je continue à payer. Je réclame et reste en atteinte d'une appel de service urgente... Mais je ne reçois pas non plus l'appel... Pas sérieux ! Mieux quitter SFR!
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Effectivement votre situation face à cette panne est comlexe. J'entends votre mécontentement, je suis là pour vous aider et vous guider vers la résolution de votre problème.
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client, je n'ai pas la possibilité de programmer un rendez-vous technicien car, pour des raisons de confidentialité, je n'ai pas accès à votre dossier client.
Cependant, si vous possédez un appareil Android ou iOS (smartphone ou tablette), je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi, pour bénéficier d'un rappel prioritaire.
Identifiez-vous sur cette dernière (via le même identifiant que celui utilisé pour vous connecter à l'Espace Client), suivez Assistance > Nous contacter pour choisir d'être rappelé. Renseignez ensuite votre numéro de téléphone et validez. Un conseiller SFR vous recontactera très rapidement afin de vous proposer une solution à votre problématique.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'évolution de votre situation.
Bonne journée.
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13/09/2019 12h54
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13/09/2019 12h56
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour votre retour.
De mon côté, je n'ai pas la possibilité de contacter un technicien pour qu'il intervienne sur votre problématique. Il n'y a pas de conseiller du Service Client sur le Forum et je n'ai pas le droit d'intervenir directement sur votre dossier pour y solliciter un technicien. Je vous invite à recontacter le 1023 au plus vite et à demander un nouveau rendez-vous.
Bon après-midi.
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13/09/2019 15h02
Au revoir!
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13/09/2019 15h29
Pour notation et connaissance du reste de gens qui sont au forum sur le service client... C'est qui peut arriverv aux futurs clients de SFR!!!!