GeoffDecl
Contributeur en Herbe

J'ai les mêmes interrogations de mon coté

 

Aucun retour de l'ancien firmware et forcement rien n'est solutionné sur les problemes de serveurs Steam ...

Bon courage à tous !

IL-MAFIOSO
Visiteur
Bonjour,

Moi personnellement je reste dubitatif sur l’histoire du downgrade.
Une MAJ peut dans cas aussi corriger des vulnaribilités de la box.
Aussi même s’ils vous downgradent la Box, votre box se mettra un jour toute seule à nouveau à jour ....dès qu’un nouveau firmware sortira .
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai les mêmes probleme sur mes jeux STEAM, impossible de rejoidre un serveur ou alors ces derniers sont completement obsoletes. 

 

J'ai attendu cette fameuse mise a jour mais toujours rien.. et ce matin rien a changé !!

Ricouz
Client Top Contributeur

@IL-MAFIOSO  Non ça ne fonctionne pas comme cela,  lorsqu'on remet une version précédente, la dernière mise à jour à ce moment là n'est plus disponible sur les serveurs de mise à jour.

 

Cela laisse le temps de corriger, voir même de sortir une nouvelle mise à jour, dans laquelle le problème est corrigé et où l'on apporte de nouvelles fonctionnalités.

 

Alors oui là box se remettra à jour après le downgrade, mais seulement lorsque la nouvelle version corrigée sera en ligne.

Il faut savoir également que les mises à jour nationales, peuvent même se faire par région et en général pas en même temps.

 

Par contre je pensais qu'un downgrade n'était pas possible sur les box.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Donc la, la solution c'est de changer d'opérateur si je comprend bien ???

 

Car des gens ont ce prôbleme depuis plus de deux ans.. Moi ce qui est curieux c'est que j'ai ce prôbleme que depuis deux semaines, avant tous fonctionné bien.

Ricouz
Client Top Contributeur

Non cela ne fait pas 2 ans que cela dure, ce problème avait été réglé par une mise à jour de la box.

Il vient de réapparaitre suite à la dernière mise à jour et si l'on parle de faire un downgrade c'est justement parce que le firmware précédent n'avait plus ce bug.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

GeoffDecl
Contributeur en Herbe

Avant le deploiement de la 3.456.0, je n'avais aucuns problemes de connexion non plus

utilisateur_supprimé
Non applicable
Il faut donc être patient jusqu’a mi-mai si je suis bien le fil de discutions ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous.

 

Il y a eu une confusion sur les dates. L'ancienne version est prévue pour être activée cette nuit (nuit de mardi 23 à mercredi 24).

 

Nous nous excusons pour cette mauvaise information. N'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous constatez les premiers changements.

 

Nous vous souhaitons une excellente journée.  

utilisateur_supprimé
Non applicable
En espérant que cette version ressoude bien le problème, car en tant que président d’association d’une structure e-sport c’est toute notre activité qui est bloquée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus