Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne fin de parcours techniques

Jaguar59
Visiteur

bonjour a tous ,je suis venu ici en quete d'une solution.actuellement jai eu trois techniciens qui sont passé chez moi pour le soucis suivant impossible de garder mon debit a 7 mega trop d'erreurs sur la ligne et impossible de la reparer je suis donc a 3mega mais blindé d erreur de coupure etccc.sfr et orange on donc decidé de mettre ma ligne en fin de parcours technique et de visiblement la fermer.comment on fais quand on es chez eux depuis 10 ans et que toutes les societes edf gdf banque impots on cette adresse pour vos papiers.ni a t il vraiment aucune solution ou quelque chose a adapter perdre mon adressse mail serait une catastrophe.

 

Cordialement Jaguar

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Excellente journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Pour répondre à votre question un dossier en find e parcours signifie que SFR vous propose de résilier sans frais votre ligne box car la ligne ne peux pas etre réparer et que le débit ou les services attendu lors de la souscription sont impactés par le défaut de ligne.

Rien ne vous oblige donc à résilier la box.

 

Ensuite vous pouvez aussi avertir ces sociétés d'un changement d'adresse mail.

 

La loi maintenant impose que le FAI conserve l'accès à la messagerie au moins 6 mois après résiliation du  contrat.

 

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Pour répondre à votre question un dossier en find e parcours signifie que SFR vous propose de résilier sans frais votre ligne box car la ligne ne peux pas etre réparer et que le débit ou les services attendu lors de la souscription sont impactés par le défaut de ligne.

Rien ne vous oblige donc à résilier la box.

 

Ensuite vous pouvez aussi avertir ces sociétés d'un changement d'adresse mail.

 

La loi maintenant impose que le FAI conserve l'accès à la messagerie au moins 6 mois après résiliation du  contrat.

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus