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Ligne activer mais box désynchronisé
Non applicable
10/09/2019 14h14
Bonjour,
Commande de la ligne il y a environ 1 mois, sms pour ouverture de la ligne le 25 août. Je branche la box comme convenu, mets la box ne se synchronise toujours pas.
J'essaie d'appeler au 1023, mais impossible depuis mon téléphone. Je ne trouve pas d'autre numéro à joindre. Je paye donc depuis 1 mois le forfait, mais je n'ai plus internet, plus de télé,et un service Internet réduit sur mon téléphone...
Merci de me venir en aide rapidement
Commande de la ligne il y a environ 1 mois, sms pour ouverture de la ligne le 25 août. Je branche la box comme convenu, mets la box ne se synchronise toujours pas.
J'essaie d'appeler au 1023, mais impossible depuis mon téléphone. Je ne trouve pas d'autre numéro à joindre. Je paye donc depuis 1 mois le forfait, mais je n'ai plus internet, plus de télé,et un service Internet réduit sur mon téléphone...
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Disposez-vous d'un identifiant client permettant d'accéder à l'Espace Client SFR ? De notre côté nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier client.
Sachez que vous pouvez joindre l'Assistance SFR en vous connectant aux réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller.
En attendant votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.
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Non applicable
12/09/2019 11h04
Bonjour,
Oui je dispose des identifiants. Mais quand je vais sur le site et que je cherche l'assistance les manips données ne donne rien. Depuis mon téléphone qui pourtant est SFR pro impossible te contacter le 10 23. Et je n'ai pas accès aux réseaux sociaux.
Merci de votre réponse
Oui je dispose des identifiants. Mais quand je vais sur le site et que je cherche l'assistance les manips données ne donne rien. Depuis mon téléphone qui pourtant est SFR pro impossible te contacter le 10 23. Et je n'ai pas accès aux réseaux sociaux.
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