Réponse certifiée par SFR Question résolue

Le pire service que j'ai jamais utilisé

carl01
Visiteur

À qui de droit,

Je vous écris ce courriel pour vous faire part de mon extrême frustration et de ma déception à l'égard de votre service Wi-Fi. Je suis client de votre société depuis plusieurs mois maintenant et je n'ai eu que des problèmes avec votre service depuis le début.

Votre signal Wi-Fi est faible et peu fiable, il s'interrompt souvent complètement ou fonctionne à des vitesses terriblement lentes. C'est inacceptable à notre époque où un accès fiable à l'internet est une exigence de base pour l'usage personnel et professionnel.

Votre service clientèle est également très médiocre. Chaque fois que j'ai contacté votre équipe d'assistance, j'ai reçu des réponses inutiles et dédaigneuses, ce qui m'a laissé un sentiment de frustration et d'ignorance.

Je paie un prix élevé pour un service qui n'est pas seulement médiocre, mais aussi complètement inadapté à mes besoins.

De plus, je laisserai des commentaires négatifs sur toutes les plateformes en ligne que je pourrai trouver, afin d'avertir les autres du service et de l'assistance déplorables fournis par votre société. J'espère que vous prendrez mes commentaires au sérieux et que vous apporterez des améliorations significatives à votre service et à votre assistance.

Le problème de l'annulation a vraiment été surréaliste et m'a pris +4 mois. De plus, comment pouvez-vous faire payer au client la résiliation de son abonnement au WIFI !


Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @carl01,

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation et j'en suis navrée. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite fortement à porter une nouvelle réclamation auprès d'un conseiller SFR depuis l'appli SFR & Moi, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs, 

le service client SFR destinataire de votre message n'y est pas présent 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @carl01,

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation et j'en suis navrée. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite fortement à porter une nouvelle réclamation auprès d'un conseiller SFR depuis l'appli SFR & Moi, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus