La fibre chez le voisin

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Je suis client fibre SFR depuis le mois de juin 2019. Depuis de nombreux problème:

 - 1 coupure d'une semaine début octobre

 - 1 coupure de 2semaine et demi fin octobre

 - 1 coupure d'une semaine la semaine dernière

Sur ce dernier incident, un technicien est venu à mon domicile pour réparer. Il s'est rendu compte qu'en fait le câblage était mal fait dans le boitier sur rue et que c'était mon voisin qui était connecté à la fibre à ma place... Il me semble juste de réclamer un remboursement puisque je n'ai pas eu le service auquel j'avais droit. Je voulais votre avis sur le sujet.

Merci beaucoup.

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Votre demande me semble tout à fait légitime puisqu'il semblerait que vous n'ayez pas pu bénéficier de la fibre avant contrairement à ce qu'on vous a indiqué. Avez-vous contacté le Service Client muni de toutes vos pièces justificatives afin de porter votre réclamation? Quel retour avez-vous eu?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus