Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Ricotiti94,

 

Je réitère ce qui a été dit plus haut : les services client et technique ne sont pas présents sur le Forum SFR. Même si nous nous renseignons de notre côté sur le Forum, vous devez faire part de ce problème directement au service client, comme indiqué dans mon premier message.

 

Personne ici ne pourra agir directement sur ce qui bloque, et nous n'avons pas de visibilité sur le temps de prise en charge/résolution du souci, d'autant plus avec la situation actuelle.

 

Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension,

 

Bonne journée.

Lordantho
Visiteur
Hello,

Pareil pour moi
J'ai constaté le problème hier soir avec la PS4
En pensant que ça serait réglé ce matin et force est de constater que même les applications Disney+ et Amazon Prime vidéo sont en souffrance quand je passe par la Samsung TV (wifi)

Box : THD 4K SFR
Ricotiti94
Visiteur

@Robert26 

JE l'ai fait ... mais je suis toujours en attente...Pas de conseiller encore sur Messenger Facebook

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Ricotiti94,

 

Les conseillers sont très solicités avec la situation actuelle. Le temps de réponse peut en effet être long, j'en suis navré.

 

N'hésitez pas à relancer de temps en temps.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Pour ma part box très haut débit conection filaire !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

 

Meme problème depuis hier soir impossible de jouer en ligne sur ma ps4 

 

La connexion est réussie mais echec (type nat)

 

Jai la box THD 4K 

 

MERCI

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens d'avoir le service client ils ont dit que c'était un problème général et qu'il mettait tout en œuvre pour le regle voile plus qua attendre 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Problème général... mais qui ne touche pas tout le monde...alalalalal qu'il se dépêche SVP depuis hier soir 21h ça commence à être long !
Ils me rendent vraiment dingue !
Aurelien_
Contributeur en Herbe
Bonjour, même problème internet ok mais impossible de jouer en ligne sur ps4 que ce soit à fifa, rocket league etc

Box NB6 pour ma part.

Merci à tous.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je te confirme que je n'ai pas grand chose à faire...et que je passe beaucoup de temps sur la console... donc bon.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus