Baba33000
Visiteur

Box 4k coaxial pour ma part.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai le meme probleme depuis hier soir.... tout fonctionne bien internet , connexion au playstation network mais des que je lance Warzone la connexion au service en ligne est impossible...... hier soir des que jverifiais ma connection internet souvent la connection au playstation network echouait...

pouvons nous avoir de l'aide svp ?Citer

Jeremy50120
Visiteur

Une BOX NB6

Pierr0
Visiteur

Box 4K pour moi aussi, cable co-axial.

 

J'ai contacté par téléphone le SAV et ils vont se renseigner.

 

Je vous tiens au courant si news.

 

Pierre 

Ricotiti94
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai exactement le meme probleme/

 

J'ai une BOx 4K coaxial.

 

Impossible de jouer à Warzone et a Fifa..

Les jeux en réseau ne fonctionnent pas sur la pS4 alors que j'arrive à télécharger des Jeux sur le playstore.

 

En me servant de mon téléphone comme point WIFI, je peux tout faire sur la PS4.

 

LE soucis vient donc de la box SFR.

 

Je précise qu'ily a encore deux jours, je pouvais tout faire sur ma PS4. Je n'ai changer aucun parametre sur ma box ou sur ma PS4.

Djulinho
Visiteur
Bonjour,

Box NB4, même problème.

Internet via la box : ok
Internet via la ps4 : ok
Connexion Play Station Network : faible
Connection Modern warfare : impossible

Test de connexion : échec régulier du Nat avec parfois possibilité du NAT2.

carlopits
Visiteur

Idemi ici.

 

Box 4K en coaxial 1gbps/60mbps.

 

Tout fonctionnait bien depuis hier en fin d'après midi pour Warzone/Call of Duty.

 

Les autres jeux fonctionnent sans souci en ligne, c'est vraiment ciblé sur Call of Duty depuis hier soir.

 

Et je confirme que via une 4G Bouygues, ca passe sans soucis.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Même souci, je ne peux pas me connecter aux services de jeux en ligne sur mon PC depuis hier soir alors que Internet fonctionne correctement pour les autres usages. 

J'ai essayé de charger des jeux en ligne sur un autre PC, même problème, et lorsque je passe mon PC sur un partage de connexion en 4G, les services en ligne marchent à nouveau.

Je suis abonné SFR avec une Box Très Haut Débit et j'habite dans le 44 à Nantes.

Bonne journée.

Antho-of-57
Visiteur

Bonjour, 

 

Même souci, je ne peux pas me connecter aux services de jeux en ligne sur ma PS4 depuis hier soir alors que Internet fonctionne correctement pour les autres usages. 

 

Je suis abonné SFR avec une Box et un modem Très Haut Débit Wifi AC et j'habite dans le 57 à Metz.

 

 

Bonne journée

Ricotiti94
Visiteur

Tout le monde est impacté, et dans dibverses régions...

Le probleme vient bien de SFR...

 

Il faut le régler très rapidement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus