j'ai une ace bonne fibre mes je télécharge lentement

jojo60100
Contributeur en Herbe

bonjour je comprend pas j'ai une bonne fibre mes je telecharge lentement que sa sois fornite ou sur steam

 je ves vous mettre des srenn a cb je telecharge et aussi mon debit.... le debit sur limage  est de2.90 Mb/sfornite

tes fibre.PNG
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jojo60100 ,

 

Pourriez-vous nous apporter les précisions suivantes :

- Est- ce que vous avez d'autres téléchargements qui utilisent la bande passante ? Par exemple si plusieurs jeux sur Steam se téléchargent en même temps, pour chacun le débit sera réduit.

- Vous constatez ce problème depuis combien de temps ? Uniquement sur Steam et le launcher d'Epic Games ? Avant, vous pouviez télécharger avec un meilleur débit ?

- Quelles informations sur le débit vous avez dans le gestionnaire des tâches ?

 

Bonne journée 🙂

 

jojo60100
Contributeur en Herbe

- Est- ce que vous avez d'autres téléchargements qui utilisent la bande passante ? Par exemple si plusieurs jeux sur Steam se téléchargent en même temps, pour chacun le débit sera réduit.????????? pour reponde avotre question non un telechargement a la foix

 

 

 

- Vous constatez ce problème depuis combien de temps ? Uniquement sur Steam et le launcher d'Epic Games ? Avant, vous pouviez télécharger avec un meilleur débit ?

se probleme est depuit que j'ai la fibre avent j'ai tes en vdsl je telecharger 2.20mb/s  ... est sa me le fait sur toute plateforme de jeux

 

 

j'ai poster une image du gestionaire quant je telecharge

 

 

 

 

 

 

Sans titre.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus