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IPSEC VPN
24/03/2020 16h05
Bonjour,
Faute de pouvoir joindre le service client, je viens lancer un appel au secours...
Suite aux circonstances actuelles, je suis en télétravail, mais je rencontre un problème pour établir ma connection AT&T.
J'ai un message d'erreur SSL 243. Après avoir fait appel à mon helpdesk, je n'ai pas eu de solution apportée de leur côté.
Apparament, il faudrait que mon fournisseur d'accès (SFR, en l'occurence) m'active l'option IPSEC VPN.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ?*
@utilisateur_supprimé Team SFR: pouvez-vous m'aider su ce sujet svp ?
par avance, merci à tous.
Cordialement.
Lenz
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https://www.assistance-mobile.com/questions/1762552-veux-parametrer-vpn-compatible-box
Pour les box cable c'est là http://192.168.0.1/reseau-pb3-services.html
Réseau puis service puis cocher la case idoine.
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25/03/2020 11h50
bonjour jnq35,
Merci pour votre réponse rapide.
Je m'étais déjà promené dans les paramètres de ma box, mais sans trouver mon bonheur...
J'ai à nouveaux essayé ce matin, mais je n'ai pas la même interface que celle présentée dans votre lien, du coup, je ne c=vois pas ce menu ''service'' et ses options.
une idée depuis cette interface / version de box ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Lenz
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25/03/2020 14h56
re-bonjour,
c'est une NB6VAC-MAIN-R4.0.41
Je remet ma copie d'écarn au format original.
Merci
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Bonjour je ne connais pas votre matériel ni ses possibilités. Un spécialiste de la nb6vac vous guidera.
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26/03/2020 09h22
Pas de soucis.
Merci pour votre temps passé à m'zider 😉
bonne journée.
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec la nouvelle box fibre 8.
L'interface utilisateur n'est pas du tout le même que celui de la box 6 et il est impossible de trouver l'option équivalente "IPSEC passThrough" qui existait dans l'IHM précédente.
Or il se trouve que le VPN pro que j'utilise est basé sur IPSEC. Les VPN SSL eux fonctionnent correctement.
Se pourrait-il que SFR ait oublié d'implémenter l'option dans sa nouvelle IHM ?
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28/03/2020 09h51
Bonjour Gramnos,
Je ne sais pas si c'est un oubli de SFR ou une volonté pour des raison de sécurité ou autre...
Ma connexion professionnelle se fait via AT&T. J'ai pu trouver une solution pour me dépanner dans les paramètres de profli AT&T, mais la vitesse d'échange en prend un coup... Si c'est votre cas, je pourrai développer un peu plus sur ce que j'ai fait.
J'esoère tiut de même que SFR pourra faire qque chose assez rapidement.
Bonne journée.
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