Interruption de signal à répétition - code sl12

utilisateur_supprimé
Non applicable
Depuis plusieurs jours j'ai des interruptions de signal a répétition. L'image de fige, décalage son/image/écran sl12 intermittent... Après un contact avec le service client ce weekend, retour a la normale pendant 24h... Puis ça recommence depuis ce matin.... Est-ce qu'il y a un problème de fiabilité des équipements..??. A noter que la fibre fonctionne parfaitement. Je passe mon temps devant Amazon Prime avec une excellente qualité d'image et de son !!
Localisation : Valenciennes 59
Équipement fibre : décodeur+ box+
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je ne détecte pas d'incident sur votre localité de Valenciennes. Sachez que de votre côté, vous pouvez contrôler les incidents répertoriés sur votre ville en passant par ce site

En attendant je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi, depuis celle-ci vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de décalage son/image sur votre Box Plus est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic afin de réaliser une batterie de tests supplémentaires.
En dernier lieu, sachez que vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Notez que les personnes ayant effectué le diagnostic via l'appli bénéficient d'un rappel prioritaire. 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus