Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation 2eme decodeur en wifi dans une chambre

faridabe02
Visiteur

Bonjour, je voudrais installer un 2 eme decodeur pour TV dans ma chambre, car l antenne râteau ne marche pas, j ai essayé de le connecter à la télévision mais ca ne marche pas.

 

Il m indique 2 possibilités pour connecter le décodeur, soit par cable ethernet soit par wifi, j ai essayé les 2 options, il me met un message d erreur en disant qu il n'est pas parvenu à se connecter, puis j ai réessayé plusieurs fois mais sans succès, sachant que ma box est loin de ma chambre, elle fonctionne tres bien puisqu elle a réussie a connecter le pc et le 1 er decodeur situé dans le salon.

 

J'aimerais savoir comment faire pour remédier à ce problème merci ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @faridabe02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre problématique de connexion entre vos appareils, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR qui pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @faridabe02 

 


je voudrais installer un 2 eme décodeur pour TV dans ma chambre

Est-ce un décodeur que SFR t'a fourni dans le cadre de l'option "Multi-TV" ?

Quel est exactement ce modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 

De plus, histoire d'éviter une méprise, quelle est ton type de connexion SFR : ADSL ? coaxial ? fibre ?

Pour lever l'ambiguïté éventuelle de cette question, quel est exactement ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @faridabe02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre problématique de connexion entre vos appareils, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR qui pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus