Ricouz
Client Top Contributeur

@Ryry  a écrit :

Attention on a publié en même temps... Mais par contre tu fais référence à des publications de @DrTitoune à des moments différents mais dans un ordre chronologique ne montrant pas d'incohérence.

 


Absolument, mais comme j'avais vu la page d'accueil du modem à 400 mb/s et que j'en étais resté au premier fichier de conf (100 Mb/s) pour moi il y avait incohérence....ce qui justement n'était pas possible.....


@Ryry  a écrit :

 

Mais en effet, on ne peut pas exclure qu'il y ait une une période transitoire d'instabilité de la box entre les 2 configs au fond.

Cela étant, moi je reste inquiet :

  • @DrTitoune affirmait que a connexion était instable bien avant cette montée de débit
  • il a aussi obtenu une mesure très bizarre un peu hybride entre les débits 100/5 et 400/40

J'espère (sans le savoir) que la zone de @DrTitoune présentait des signes de saturations épisodiques et que la montée de 100 à 400 est le signe de l'augmentation de cette capacité pour remédier aux saturations ?

À suivre les prochains jours et les prochaines semaines.


Oui à suivre, mais cela arrive souvent que les premiers jours d'une bascule d'un secteur soient un peu chaotiques, je reste confiant.

Il est possible que certains ajustements soient encore nécessaires.

 

@+

 

 

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

DrTitoune
Contributeur Loisir

Re,


Je pense qu'effectivement, ma connexion risque d'être instable encore un petit moment, le temps que ça stagne ^^

 

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à tous et merci pour vos interventions,

 

@DrTitoune, content de voir que vous avez désormais le débit correspondant à votre fichier de configuration :).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus