- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Information aux travaux fibre
26/01/2020 17h59
Salut,
je viens de réalisé que les bâtiments à droit et à gauche sont déjà raccordé au réseau fibre. En fait, selon https://cartefibre.arcep.fr/ tous les immeubles de ma rue, sauf le mien et le bâtiment presque en face sont déjà raccordé, mais ces deux restent en "État PM : déployé" et "État immeuble : programmé". Est-ce qu'il y a une possibilité de recevoir une explication pourquoi les bâtiments n'étaient pas raccordés ? Ou à quel moment on peut compter au raccordement ?
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/03/2020 18h23
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons malheureusement pas de ce genre d'informations et je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement. C'est tout à fait possible lors du raccordement que votre voisin de pallier soit déjà éligible et vous non, cela arrive fréquemment.
Pour contacter le Service Client et ainsi avoir plus d'informations, sans avoir besoin d'un numéro SFR, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou vous adresser à cette adresse mail : deploiement.fibre@info.sfr.com
Je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/01/2020 15h39
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Vous avez la possibilité d'effectuer un test d'éligibilité en cliquant ici pour connaitre l'eligibilité à la fibre de votre immeuble.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/03/2020 21h04
Bonjour Jean,
je suis désolé pour le retour tardif, je n'ai pas vu l'émail de notification. Je sais qu'il n'y a pas de fibre dans mon logement. Je souhaite savoir pourquoi car quasi toutes les autres bâtiments de la rue sont éligible.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/03/2020 18h23
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons malheureusement pas de ce genre d'informations et je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement. C'est tout à fait possible lors du raccordement que votre voisin de pallier soit déjà éligible et vous non, cela arrive fréquemment.
Pour contacter le Service Client et ainsi avoir plus d'informations, sans avoir besoin d'un numéro SFR, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou vous adresser à cette adresse mail : deploiement.fibre@info.sfr.com
Je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.