Réponse certifiée par SFR Question résolue

Info offre Fibre

fabiennepe01
Visiteur

Bonjour, j'aimerai comprendre pourquoi les promos sur la fibre sont que pour les nouveaux clients ou ça se passe comment à chaque fois que je clique bim aucune promo dés que ça nous connecte !? Donc les clients fidèles sont bien récompensé lol

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabiennepe01 et merci @Ryry pour ton intervention, 
@fabiennepe01  si vous souhaitez discuter de votre offre actuelle, je vous invite à vous faire rappeler par un conseiller du Service Client SFR. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Assistance, Etre rappelé. Ainsi un conseiller ayant accès à votre dossier vous recontactera pour faire le point, avec vous, sur votre situation et vos abonnements. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fabiennepe01 

 

Le principe est discutable (car il a des avantages et des inconvénients) mais la logique de la majorité des FAi qui le pratiquent (mais pas tous il est vrai) est la suivante :

  • tous les clients (pour t'attirer chez le FAI) ont droit à ce tarif canon UNE SEULE FOIS, les 12 premiers mois lors de leur arrivée : c'est une sorte de cadeau de bienvenue.
  • évidemment c'est fait pour attirer les nouveaux clients.
  • mais comme TOUT CLIENT y a eu droit une fois, et qu'une telle promotion est peu rentable pour les FAI, alors ils ne la proposent plus ensuite aux anciens clients qui ont déjà eu leur "cadeau de bienvenue" par le passé.

La seule solution pour profiter de ces "cadeaux de bienvenue" plusieurs fois, c'est de quitter et d'aller se faire accueillir chez un autre FAI... puis le quitter à nouveau et revenir... etc. etc. ce qui évidemment est une gymnastique lassante. Donc ce qui conforte le concept de base : on ne bénéficie du tarif cadeau de bienvenue qu'une seule fois, lors des 12 premiers mois.

 

Cela dit, quand un client s'en va, relativement souvent l'opérateur qui le voit partir lui propose un geste commercial qui peut être aussi intéressant que ce cadeau de bienvenue, afin de l'inciter à rester.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabiennepe01 et merci @Ryry pour ton intervention, 
@fabiennepe01  si vous souhaitez discuter de votre offre actuelle, je vous invite à vous faire rappeler par un conseiller du Service Client SFR. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Assistance, Etre rappelé. Ainsi un conseiller ayant accès à votre dossier vous recontactera pour faire le point, avec vous, sur votre situation et vos abonnements. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus