Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'accéder à l’Internet - mot de passe ne fonctionne plus

romaynewr01
Contributeur en Herbe

Mon modem est allumé, le telephone et la TV fonctionnent mais je ne peux plus accéder à l’Internet - ça dit que le mot de passe est incorrect mais je ne l’ai pas changé et ça fonctionnait correctement jusqu’à là.

J’ai fait un reset du modem mais je n’arrive toujours pas à me connecter.  
Est-ce que quelqu’un peut m’aider? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @romaynewr01,

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @romaynewr01

 

Utilisez-vous toujours le mot de passe WIFI fourni par défaut avec la Box lors de votre souscription ? 

Si c'est bel et bien le cas vous le retrouverez inscrit sur une étiquette, au dos ou sous votre modem box SFR. Le mot de passe wifi SFR est mentionné sous l'intitulé “clé de sécurité” et le nom de votre réseau sous l'intitulé "SSID SFR".

Vous dites ne plus pouvoir accéder à internet mais avec quel appareil, votre téléphone, votre ordinateur ? 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @romaynewr01,

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus