Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossibilité de profiter des services fibre tous les jours entre 20h30 et 23h

Nadrik
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

j’ai pu me rendre compte qu’aux alentours de 21h, ma connexion était en baisse de manière assez drastique. Pour exemple, en journée, je suis en débit descendant à environ 550mbits alors que ce soir, je suis à 220mbits. 

Mais ce n’est pas tout, mon Ping quant à lui est en constante montagne russe, allant de 30 à presque 200, alors que ce n’est pas le cas 2h avant. 
C’est assez dérangeant quand je veux jouer (Ping a plus de 100ms) ou quand je veux regarder la télé car la qualité change en fonction du débit. 

J'ai réalisé tous les diagnostics possibles (débrancher et rebrancher la box, débrancher nettoyer et rebrancher le cable optique). 

Si un tel problème venait d'un problème de branchement, j'aurai le soucis de mauvaise connexion toute la journée et pas seulement pendant les 2h où tout le monde utilise internet en moyenne.

 

C'est vraiment dérangeant sachant que je suis tout nouveau abonné SFR, que j'avais quitté il y a de cela quelques années pour des problèmes techniques.

 

J'attend un retour sérieux de votre part.

 

Bonne soirée.

 

Merci d’avance. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nadrik 
Concernant les problèmes que vous rencontrez sur votre ligne Internet, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra contrôler avec vous votre ligne et voir où le dysfonctionnement se situe. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nadrik 
Concernant les problèmes que vous rencontrez sur votre ligne Internet, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra contrôler avec vous votre ligne et voir où le dysfonctionnement se situe. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Lucas010
Visiteur

Evitez de mettre le sujet comme résolu ce n'est pas le cas

 

J'ai le même problème depuis le 29 Octobre, le SAV qui soit-disant ne détecte aucue anomalie sur la ligne 

 

On est nombreux dans ce cas donc il y a bien un problème sur le réseau SFR mais faut pas être pressé pour le résoudre

 

Il y a comme une légère impression de foutage de **bleep** mais apparament c'est normal 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus