Frais de résiliation abusifs

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Après notre déménagement en juillet 2019, impossible d'obtenir des services box tv internet et téléphone . Des centaines d'appels aux services techniques ,des dizaines d'heures perdues au téléphone, des gens qui doivent rappeler qui ne rappelent jamais...... Des discours tout faits, des services incapables de comprendre le problème. Nous avons eu à faire à des services niveau 1, niveau 2, des services expertise mais rien à faire. En pratqiue depuis juillet 2019, c'est une sombre galère . Nous avons eu un service fonctionnel quelques semaines en octobre -novembre avant de nouveau une coupure totale. Mon activité professionnelle s'est retrouvée grandement impactée par ce black out complet mais visiblement peu importe pour SFR.

Pour compléter le tableau, notre logement n'a pas de couverture 3G ou 4G chez SFR donc impossible aussi de passer pour ces canaux là....

L'important est sans doute d'enregistrer des nouveau clients, pas de faire fonctionner les services de ceux qui sont déjà là depuis des années.

Fuyez cet opérateur. le jour où arrive un souci technique, c'est l'enfer.

A bout de force, et après quand même plus de 6 mois de patience nous avons résilié notre offre pour passer chez Orange. Victoire, l'activation de nos services à pris moins d'une semaine. Tout fonctionne parfaitement.

Le pompon: les frais de résilitaion chez SFR: malgré les problèmes techniques, une lettre de résilitaion envoyée en RAR mentionnant que nous partions pour une insuffisnce de service ce qui est pourtant un motif de rupture sans frais prévues aux conditions générles des contrats.....et ben des frais de plus de 260€ nous sont facturés pour résiliation.

C'est une honte. je ne comprend pas comment une entreprise peut envisager une relation client comme celle ci.

Nous sommes loin d'etre les seuls. Il suffit de balayer un peu les forums et les associations de consommateurs pour s'en rendre compte.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum. Les attaques à l'encontre d'une marque ou d'une entreprise, dont SFR, sont interdites. Merci de respecter les CGU dans vos prochains messages.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et navré d'apprendre les soucis rencontrés,

 

Il est possible que la demande de frais de résiliation soit une erreur. Comme vous n'êtes plus client SFR, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), où un conseiller pourra quand même accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est.

 

Faites-moi part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus