Ricouz
Client Top Contributeur

Normalement avec 8 canaux, tu ne peux pas dépasser les 400 mb/s

A la louche on estime 50 mb/s par canal donc 8 * 50 = 400 mb/s

Et bien sûr ça c'est un débit théorique dont une partie peut être partagée dans ta poche d'abonnés.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
utilisateur_supprimé
Non applicable
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ricouz
Client Top Contributeur

Les valeurs du tableau des fréquences sont parfaites et tu as le bon fichier de configuration.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

mathieuruellan
Visiteur

Ca dévie en hors sujet. Pourriez-vous traiter les échanges pour configurer le wifi ou savoir faire correctement une mesure sur un autre thread s'il vous plait?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je veux pas partir en hors sujet mon problème cest un peu le meme que celui du post.

Je suis brider à environ 500mbps en ethernet et maintenant 150mbps en wifi alors qu'au début c'était quasiment linverse alors que jai aucun problème sur mes fréquences et mon fichier de configuration.

Y a bien un problème quelque part
Ricouz
Client Top Contributeur

Oui absolument pour rappel le titre du fil est forfait 1Gb/s bridé à 100 mb/s donc je ne vois pas où est le hors sujet.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

mathieuruellan
Visiteur

En quoi le pb en question concerne un bridage de l'opérateur, et plus précisemment de 1gb à 100mb?

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai tout brancher sur l'autre prise dans la chambre, j'avais 500 en ethernet , 380 en wifi donc la wifi c'est remis à bien marcher.

J'ai tout remis au salon sur la première prise, maintenant jai 380 en wifi et en ethernet 380 max aussi tout le temps ca reste à peu pret stable impossible davoir plus.

Jy comprend vraiment rien du tout!



Comment gagner des badges

Badges En savoir plus