utilisateur_supprimé
Non applicable

Non pas de SMS, mais tout ça n'est pas le problème.

Le vrai problème c'est que SFR à résilier ma ligne chez orange 3 jours après la souscription, sachant qu'il faut entre 5 et 15 jours pour réactiver une ligne.

Hallucinant.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bjr moi tjr en livraison depui le 9 et tje pas de ligne ses vraiment lomg je suis entrain de me demander si j'ai bien fait d'aller chez sfr on me l'a conseiller mais ses lomg tjr pas de ligne et quand japelle on me dit vous êtes à la dernière étape depui plu de 1 semaine si quelqu'un peut m'éclaircir merci beaucoup
utilisateur_supprimé
Non applicable
Il mon fait la même résiliation presque 3j après donc la depui le 9 novembre jatend et j'ai tjr pas de ligne ses vraiment lomg courage à vous
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour candy53000

 

Nous sommes maintenant le 22/11 et toujours pas d'activation. Les dernières nouvelles de ce matin... et bien c'est encore plus floue qu'avant.

Maintenant ça serait un problème de couplage de lignes qui pose problème ????. Pour conclure SFR est inacapable de récupérer ma ligne depuis 1 mois et demi.

Je vais donc me rétracter demain et filer chez Free en espérant qu'ils soient plus proche de ces **bleep** de France Telecom.

Bref on verra..

 

XYZ539
Visiteur

CPL325 : Oui c'est LA solution, partir, car SFR semble avoir du mal a "forcer" France telecom a faire les connexions quand la boucle locale est saturée, n'attendez pas comme moi pendant trois mois pour rien !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujours pas d'internet après plus de 40 jours d'attente.

Suis allez voir Free lundi et simulé un nouvel abonnement, le gars à pris peur avec mon dossier et m'a confirmé que Orange faisait des blocages de lignes volontairement.

Du coup maintenant avec mon numéro et mon adresse je suis devenu éligible à auncune offre internet alors que cela fonctionnait avec Orange "incroyable"

 

Il m'a conseillé de résilier chez SFR et m'a dit de souscrire un nouvel abonnement en faisant "une création de ligne" chez eux ...

Plutôt fair play quand même le gars de free. Ça coute 49€.

Aussitôt dit, aussitôt fait, j'appelle SFR  je relance une nouvelle souscription.

il a fallu au moment de cette nouvelle souscription tricher sur le N° de ma rue et indiquer le 0 et non le 11 qui est mon domicile. "délirant"

La nouvelle box est arrivée hier, je renvoie l'ancienne "neuve" en même temps.  Et comme par magie une personne d'un service de chez orange me contact hier pour me prévenir q'un technicien viendra lundi 2/12 pour faire le raccordement et activation des services dans la foulée.

J'ai gardé mon calme, mais je peux vous assurer que l'envie de les insulter met passée 1000 fois dans la tête.

Si ils sont à 49 € près alors ce sont des vrais ordures.

Pour moi Orange est une boite d'un autre siècle en position de monopole, forcement vu qu'ils détiennent les lignes cuivrées. 

J'éspère que tout fonctionnera lundi prochain sinon je retenterai le coup chez Free. 

 

Mais plus jamais Orange.

 

Bonne chance à tous ceux qui galère avec leur activation de ligne.

XYZ539
Visiteur

Tant mieux pour vous si ca s'arrange enfin 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et voilà probleme résolu depuis le lundi 2/12

Il aura fallu faire une création de ligne pour que Orange se bouge les fesses en reconnectant mon domicile au NRA moyennant 49€

Les NULS....

 

Bonne chance à ceux qui attendent leurs activations

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus