Fibre SFR ,.... Gros **bleep** !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Habitant sur ALBI.....

Capitale du TARN déclarée UNESCO..... Enfin bref.... Pas le trou du C.. du monde...

 

SFR n'est toujours pas apte à me tire 9 metres de fibre à partir du boitier situé sur mon trottoir....

 

Tous les voisins qui sont chez Orange, Free, Bouygues sont fibrés et toi..... Pauvre **bleep** SFR.... Non, Non pas possible.... pas avant 2023.... OUPS !!!!

 

Dur à dire, mais SFR, en veut trop sans savoir ce qu'il fait....

 

Ri'en qu'à voir les rachats de neuf, club-internet, alice, et j'en passe.....

 

Je veux tout mangé.... mais je n'ai pas l'estomac....

 

 

Reste à savoir, si, cette entreprise  veut.... gagner de l'argent, ou, si.... elle veut vraiment wse planter en faisant fuir la clientèle à la concurence....

 

 

POUR INFO, et, anecdote...

J'ai un beau frère qui habite dans la Sarthe, petit bled "pourri" ( sans animosité, ni grief ), comptant 300 habitants en comptant les vaches et les moutons, et qui,.... ets fibré depuis 3 ans....

 

Bien la technologie, bien les effets d'annonces dur la Box 8.... Mais... quand on est pas foutu de tirer 9 metres de cables pour une Box 7 .....

 

ON SE TAIT.....

1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

Sachant que Alice a été racheté par Free et que club internet a été racheté par Neuf telecom avant de faire parti de SFR je ne comprend pas trop votre message.

Pouvez vous en dire plus sur le fait que votre logement n'est pas pu être raccordé à la fibre ?
Peux que SFR n'est pas disponible en fibre sur votre commune?
Est ce un problème purement technique et non un soucis lié à SFR?

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus