fausse commande Netflix

qcocel
Contributeur en Herbe

Bonjour,

En rentrant chez moi hier soir, je découvre un mail de SFR confirmant une prétendue commande d'abonnement à NETFLIX (voir ci dessous), or je n'a rien commandé; je n'étais d'ailleurs pas chez moi.

Comment annuler cette commande fictive. Sur l'espace client, cette commande est inconnue.

merci de votre aide.

qcocel

 

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1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @qcocel

 

Vu que personne n'est intervenu sur votre conversation je me permets d'y répondre. Excusez-nous de vous demander ça, mais personne chez vous n'aurait pu commander par erreur Netflix ?

 

Netflix est considérer comme une option, pour l'annuler, tout se passe depuis votre Espace Client en ligne.

 

Autre possibilité : contactez le Service Client par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat technique fixe pour résilier l'option.

 

Nous vous souhaitons une bonne après-midi.

 

 

 
Yann, Community Manager

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