Erreur code C11 et voyant acces éteint

Yowann38
Visiteur

Bonjour
Depuis ce matin impossible d'avoir une connexion internet et donc pas de chaînes tv.

J'ai un code erreur C11, le voyant ACCES et TEL complément éteints.

Également un voyant orange sur les 3 autour du bouton central.

J'ai redémarré la box, le décodeur, vérifié tous les branchements, suivis les étapes conseillées, j'ai même appuyé sur RESET derrière la box mais RIEN !

Travaillant à domicile je ne peux pas me permettre de rester sans connexion.

Merci d'avance car aucune réponse sur le chat avec les conseillés sur l'apppli

 

Box nb26 et en ADSL

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Yowann38,

 

Pouvez-vous me donner votre code postal de résidence afin que je vérifie si un incident de connexion fixe est déclaré aux alentours svp ?

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
En fait de diagnostic est rapide. Soit vous avez Internet par un pc relié a cette box et auquel cas vous devez AUSSI avoir la TV par le décodeur, soit vous n'avez pas le réseau internet sur votre pc et il est logique que vous n'ayez pas non plus la TV (tentez le redémarrage de la box en coupant le courant et si le problème persiste envisagez l'echange par SFR ) .
Si vous avez Internet et que vous n'avez pas la TV il faut regarder sur la box si le voyant TV est bien au vert, si oui le problème vient soit du cordon ethernet soit du décodeur. Et si après avoir changé le cordon ( par ex en utilisant provisoirement un autre cordon que vous avez sur un autre équipement) vous avez le même problème il ne reste plus qu'à redémarrer le décodeur après 2 mn d'arrêt pour voir si tout rentre dans l'ordre. Si ce n'est toujours pas le cas il faudra envisager le remplacement du décodeur TV par le SAV de SFR.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour ce conseil, en espérant que @Yowann38 le verra.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus