utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ tous,

 

pour ceux qui ont eu SFR (tel / mail, etc...), que vous ont-ils répondu ?

je n'ai pas encore eu le temps de les appeler, je vais essayer rapidement.

 

merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je me joins à la liste de ceux qui ont le pb.

De mon coté, c'est tous mes équipements qui en souffrent (windows et smartphone android) et pas de souci avec un PC W7 connecté en ethernet à la box.

Lexopedia
Visiteur

Je me balades de service en service depuis deux mois pour résoudre ce problème ( sfr refuse d'admettre que c'est un problème généralisé même quand on leur donne le lien du forum) et je n'ai toujours pas de solution, je subis toujours le désagrément et à chaque fois, ils recommencent à zéro sans réellement avancement. Certes, ils m'ont fait un geste pour me rembourser mon mois d'abonnement, mais je pense passé à la concurrence parce que ce genre de connexion défaillante sans réelle solution ne me convient pas. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'invite ceux qui lisent ce topic à venir témoigner s'ils ont le même problème.

A défaut d'avoir une solution, ça permettrait de rescencer le nombre de personnes impactées.

 

Perso, j'ai pas le courage d'appeller le service client. C'est eux qui doivent m'appeler et pour me dire que ça marche ! Smiley heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je pense que c'est en effet une bonne idée de "recenser" (au moins partiellement) les gens impactés par ce problème.

 

Je suis moi-même client RED ADSL depuis 2 mois et subis les deconnexions décrites dans ce post depuis le premier jour.

Quel charmant cadeau de bienvenue Robot très heureux.

 

Voici ma configuration :

 - Windows 10

 - Box SFR NB6V-FXC-r0

 - Connexion en Wi-Fi

 

J'ai testé de répeter le signal Wi-Fi avec un répéteur mais le problème revient inlassablement.

La seule solution que j'ai pour l'instant trouvée est de me relier en Ethernet.

 

Le PC de ma compagne tourne également  sous Windows 10 mais il ne semble pas sensible à ces problèmes de déconnexions régulières, tout comme mes différents appareils (smartphone, tablette et consoles de jeux, ...).

 

Il me tarde de voir si SFR corrige ce problème mais le chemin semble hélas encore assez long avant qu'ils ne s'y intéressent.

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
En fin de page 4 j’ai Mis un lien avec une solution qui semble marcher. Qui l’a essayée ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour ma part, j'ai scanné les wifi, le canal par défaut (1) était le seul, j'ai mis à 2 qui n'est pas encombré non plus, en revanche, pas possible de mettre le mode 11n car je n'ai pas cette option (NB4). Probleme toujours présent.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

J'ai fait cette manip : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-fibre/optimiser-debit-wifi-fibre-optique.html

 

Et pour le moment plus de problemes ...


J'ai fais la même manip et pour l'instant plus de problème, à voir si ça se confirme c'est une bonne nouvelle... (attention aux appareils non compatibles 802.11n)

Eric89
Contributeur Loisir

Bonjour, j ai ce problème depuis mi-Octobre, jusqu'a présent je coupais la connexion wifi quand j'avais cela puis me reconnecter cela fonctionnait bien mais que temporairement.

Depuis hier soir, j'ai changer le chiffrement système : Avant WPA Personnal ( PSK ) Maintenant WPA2 Personnal ( PSK )

Après avoir valider la connexion wifi a été couper, j'ai donc reconnecter mon wifi en tapant ma clé wifi et depuis je ne vois plus DNS PROBE FINISHED NO INTERNET

Sur le site 192.168.1.1 connectez-vous puis aller sur WIFI puis Sécurité la ou il y a Chiffrement repérer Système puis changer le mode WPA en WPA2 et valider.

Je suis sur WINDOWS 10 - BOX NB4 ( blanche)

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Eric89 a écrit :

Bonjour, j ai ce problème depuis mi-Octobre, jusqu'a présent je coupais la connexion wifi quand j'avais cela puis me reconnecter cela fonctionnait bien mais que temporairement.

Depuis hier soir, j'ai changer le chiffrement système : Avant WPA Personnal ( PSK ) Maintenant WPA2 Personnal ( PSK )

Après avoir valider la connexion wifi a été couper, j'ai donc reconnecter mon wifi en tapant ma clé wifi et depuis je ne vois plus DNS PROBE FINISHED NO INTERNET

Sur le site 192.168.1.1 connectez-vous puis aller sur WIFI puis Sécurité la ou il y a Chiffrement repérer Système puis changer le mode WPA en WPA2 et valider.

Je suis sur WINDOWS 10 - BOX NB4 ( blanche)

 


merci pour ton retour, c la même manip que celle mentionnée précédemment (sans passer en wifi 802.11n), cela fonctionne toujours pour moi depuis hier, ça me paraît bien parti, d'autres ont fait la manip ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus