Réponse certifiée par SFR Question résolue

Debit fibre insuffisant

fabienpo02
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous

Voilà mon problème après 1 an de satisfaction chez sfr pour une 1ere souscription en fibre, mais après avoir prolongé je me suis aperçu et signalé depuis le 12/12/2022 un débit de 80mb m empêchant de teletravailler je contacte le service technique et expertise etc..avec visite du tech à mon domicile qui me confirme que mon installation est bonne mais q effectivement le débit est insuffisant et viendrais dès serveurs sur

Après appelSsss,courriers,je demande à négocier les frais de résiliation et sur me dit Oui vous pouvez partir sans indemnités ou frais etc..cat votre panne dure depuis plus de 2 semaines 

MAIS je n ai aucun écrit me confirmant ce point,donc sans cet écrit je suis contraint de rester chez eux avec un débit de 80mb/s pour une offre à 2go

Avez vous eu ce pb et comment cela  c est terminée ?

J envisage faute de solution l arcep et la dgcrf 

Merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabienpo02 
Concernant le problème que vous rencontrez avec le débit de votre ligne Fibre, je vous propose de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabienpo02 
Concernant le problème que vous rencontrez avec le débit de votre ligne Fibre, je vous propose de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus