Réponse certifiée par SFR Question résolue

Date accès fibre

danielfe06
Visiteur

Bonjour, La fibre est à la porte de mon domicile, d'autres fournisseurs d'accès me la propose. Comment savoir quand SFR sera en capacité de me proposer la fibre ? Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tu peux faire un test d'éligibilité par adresse ICI et mettre ton numéro de mobile à la fin pour être prévenu de l'arrivée de la Fibre par message.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @danielfe06 

 


La fibre est à la porte de mon domicile, d'autres fournisseurs d'accès me la propose. Comment savoir quand SFR sera en capacité de me proposer la fibre ?

Comme dit par @Ricouz à part avoir la "bonne surprise" de trouver une information à ce sujet sur la page d'éligibilité d'un opérateur pour ton adresse, c'est une information sur le futur que pratiquement personne ne connait largement à l'avance et qui n'est pas divulguée.

 

On explique cela en détail souvent dans d'autres discussions, je t'en ai retrouvé une similaire via la fonction recherche : https://la-communaute.sfr.fr/t5/offres-box/sfr-fibre/m-p/2322830#M11172

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tu peux faire un test d'éligibilité par adresse ICI et mettre ton numéro de mobile à la fin pour être prévenu de l'arrivée de la Fibre par message.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @danielfe06 

 


La fibre est à la porte de mon domicile, d'autres fournisseurs d'accès me la propose. Comment savoir quand SFR sera en capacité de me proposer la fibre ?

Comme dit par @Ricouz à part avoir la "bonne surprise" de trouver une information à ce sujet sur la page d'éligibilité d'un opérateur pour ton adresse, c'est une information sur le futur que pratiquement personne ne connait largement à l'avance et qui n'est pas divulguée.

 

On explique cela en détail souvent dans d'autres discussions, je t'en ai retrouvé une similaire via la fonction recherche : https://la-communaute.sfr.fr/t5/offres-box/sfr-fibre/m-p/2322830#M11172

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus