Question résolue

Désagréments de la box

fabienne27
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Fidèle à Sfr depuis plusieurs années, je me permet néanmoins d'émettre ici un avis négatif. 

Hier, et ce n'est pas la première fois, durant toute la journée et la soirée, ma box virait sans arrêt du vert au rouge. Bilan, j'ai été très impactée car je ne pouvais pas accéder à ma formation professionnelle en ligne, ainsi qu'à d'autres démarches importantes.

 

Je peux comprendre qu'SFR ait besoin parfois de faire des manipulations afin d'optimiser la qualité du réseau et autres. En revanche, ce serait pertinent de leur part d'en aviser les clients auparavant. Dès lors que l'on est au courant des futures perturbations, c'est mieux, on le sait et on avise.

 

J'espère donc qu'SFR fera des efforts de communication , c'est quand même la moindre des choses et surtout une preuve de respect envers leurs clients les plus fidèles.

 

Je vous remercie de votre écoute.

 

Cordialement

 

Fabienne xxxxx

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Fabienne,

Je reprend une réponse de Yann sur l'auto-diagnostic de box avec l'application SFR & Moi :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/micro-coupure-de-1-seconde-de-l-image-et-de-la-tv/m-p/2...

 

Juste un conseil, inutile de faire figurer votre nom de famille dans les posts; le forum est visible de la planète entière.

 

Vous nous direz le résultat du diag.

 

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Fabienne,

Je reprend une réponse de Yann sur l'auto-diagnostic de box avec l'application SFR & Moi :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/micro-coupure-de-1-seconde-de-l-image-et-de-la-tv/m-p/2...

 

Juste un conseil, inutile de faire figurer votre nom de famille dans les posts; le forum est visible de la planète entière.

 

Vous nous direz le résultat du diag.

 

fabienne27
Contributeur Loisir

Bonjour Lobkel,

J'approuve votre commentaire, d'autant plus que je ne poste jamais mon nom de famille. Bon, trop tard, mais j'étais tellement agacée....

Promis, je vous informerai des résultats;

Merci pour votre post;

fabienne27
Contributeur Loisir

Rebonjour,

J'ai cliqué sur le lien que vous m'avez transmis, mais cela n'a rien à voir avec la mauvaise expérience d'hier.

Tout était en panne, téléphone, télé, internet et comme je l'ai dit, ma box virait du rouge au vert sans arrêt (beaucoup plus de rouge que de vert d'ailleurs).  Je sais et je suis certaine que les techniciens d'Sfr "faisaient" des manipulations sur le réseau (beaucoup de travaux par chez moi liés à la fibre).

Alors, de ce fait, entre les inondations, la pluie, le couvre feu et la Covid, et en plus rien qui ne fonctionnait, du coup, c'est moi qui ai viré au "rouge écarlate".

Si j'avais été prévenue, tout aurait été différent.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus