Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dépannage WiFi ou résiliation box Red by SFR
Non applicable
18/06/2019 19h48
Bonjour a toutes et a tous,
J'ai actuellement un souci avec ma box achetée chez Red by SFR, je vous explique la situation :
J'ai commandé une box red by SFR le mois dernier, elle est arrivée en bonne et dûe forme, je l'ai branchée chez moi et là, stupeur, le WiFi ne fonctionne pas (voyant rouge) même après avoir essayé de dépanner la box avec un technicien par téléphone.
En revanche, j'ai bel et bien été prélevé des frais du mois de juin, et aussi des frais de souscription de contrat, alors que mon matériel ne fonctionne pas.
J'aimerais savoir comment dépanner ma box, ou alors la résilier en espérant obtenir un remboursement de l'abonnement du mois de juin ainsi que des frais de souscription de contrat, dans la mesure où le matériel acheté n'a jamais fonctionné.
Merci d'avance pour vos réponses, je reste a votre disposition pour toute question concernant mon problème.
J'ai actuellement un souci avec ma box achetée chez Red by SFR, je vous explique la situation :
J'ai commandé une box red by SFR le mois dernier, elle est arrivée en bonne et dûe forme, je l'ai branchée chez moi et là, stupeur, le WiFi ne fonctionne pas (voyant rouge) même après avoir essayé de dépanner la box avec un technicien par téléphone.
En revanche, j'ai bel et bien été prélevé des frais du mois de juin, et aussi des frais de souscription de contrat, alors que mon matériel ne fonctionne pas.
J'aimerais savoir comment dépanner ma box, ou alors la résilier en espérant obtenir un remboursement de l'abonnement du mois de juin ainsi que des frais de souscription de contrat, dans la mesure où le matériel acheté n'a jamais fonctionné.
Merci d'avance pour vos réponses, je reste a votre disposition pour toute question concernant mon problème.
0
Likes
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
vous êtes au mauvais forum
aller sur
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/bd-p/forum-box-decodeur
aller sur
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/bd-p/forum-box-decodeur
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/06/2019 08h03
Bonjour,
Pourtant ce forum est bien lié aux problèmes de box liés a l'ADSL non ?
Pourtant ce forum est bien lié aux problèmes de box liés a l'ADSL non ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense que Franco27 voulait vous signaler qu'il existe un forum dédié aux clients RED.
Celui ci est consacré aux clients des offres SFR. Les procédures / matériels peuvent différer entre les 2 marques.
Il est donc préférable de suivre le lien qui vous a été proposé.
Par ailleurs, avez vous contacté le Service client RED ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/06/2019 09h48
Je vois. Je ne savais pas que c'était séparé.
Et oui je les ai contactés, c'est mentionné dans le message initial.
Et oui je les ai contactés, c'est mentionné dans le message initial.
0
Likes