Défaut de connexion récurrent

Chuckynoor
Visiteur

Bonjour,
On m'a installé la fibre il y a un mois, depuis j'ai des defaut de connexion quasi tous les jours.
Mon dossier est suivi par une technicienne qui m'appelle depuis plusieurs semaine pour me dire que le problème est résolu.
Et le problème est toujours présent.
En plus de son incompétence, elle est très agressive au téléphone.
Quand on lui parle on entends qu'elle s'en **bleep** complètement de ce qu'on dit.
A la fin de chq appel je recois un sms comme quoi le problème est resolu.
Ca fait 10 ans que je suis client chez sfr, je suis reste fidèle malgre les problèmes, mais la c'est trop

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Chuckynoor ,

 

Si vous ne l'avez pas déjà fait, débranchez puis rebranchez votre box.

Je vous invite ensuite à réaliser un diagnostic via l'application SFR & Moi. Quel est le résultat ?

De plus cela vous permettra de vous faire rappeler dans les 5 minutes par un conseiller.

Il faudrait savoir si le problème vient de votre ligne ou de votre équipement.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus