Débit très lent depuis quelque semaines

fredericpi03
Visiteur

Bonjour,

Je me tourne vers vous après moulte tentatives de résolution du problème...

Étant gamer et étudiant, je me sers pas mal d'Internet (surtout en ces moments...) que ce soit pour mes cours ou même pour certains jeux. Sauf qu'en ce moment, tout cela devient presque infaisable, le débit étant descendu aux alentours 0,5 Mbps ce qui donne une mauvaise qualité sur Zoom qui peut mener à des déconnexions, de un, et de deux une mauvaise expérience de jeu (donc 4G oblige mais je n'ai pas 4G illimité). Même sur Youtube où je ne dépasse pas la qualité 360p (et encore c'est dans le meilleur des cas). 

J'ai une box NB6 et les tests de débit ont été fait en WiFi ET en câblé (à peine 0.10 Mbps de différence) en sachant que j'étais seul sur la box à ce moment là.

J'ai déjà appelé le service client SFR ce samedi où l'on a réglé mon problème, mais ce dernier est revenu hier.

Dernière chose, je ne peux pas accéder à l'auto diagnostic sur l'application SFR&Moi, car celle-ci ne s'affiche simplement pas.

 

Je vous remercie d'avance,

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredericpi03
Lorsque vous effectuez un audo-diag, vous vous connectez bien à l'application SFR & Moi en utilisant vos identifiants + mdp en rapport avec votre ligne Box SFR ? Avez-vous tenté une désinstallation/réinstallation de l'application SFR & Moi ?
Pouvez-vérifier si un incident est en cours sur votre ligne via la page Consulter les incidents Fixe.

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fredericpi03
Visiteur

Bonjour Yann,

 

En effet je n'étais pas sur la ligne de la box, mais sur mon mobile.