Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit très faible sur Créteil

Bruno_du_94
Visiteur

Bonjour,

Depuis qques temps mon débit ne me permet plus de naviguer sur internet correctement, les images finissent par ne plus s'afficher entièrement. J'ai une box THD et le test de débit sur la mire SFR du 10/01/2021 ne dépasse pas 3,000 mb/s de réception sur une échelle qui va jusqu'a 1000 !!!, c'est risible et pitoyable.

Je n'ai pas d'incident sur ma ligne et je test en filaire ma connexion.

1) Merci de rétablir le débit comme le précisait un mail d'il y a qques semaines disant que mon quartier était passé à 1Gb/s

2) Comptez vous faire un geste commercial en guise de dédommagement du débit.

Dans l'attente de vous lire, bonne journée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Bruno_du_94,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous disposez d'une connexion instable, je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

Sachez que la Communauté SFR étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs les services client et technique ne sont pas présent au sein de la plateforme, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier. Dernièrement, pour toutes demandes commerciales je vous invite à contacter le Service Client au 1023 afin de voir ce qu'il est possible de faire 😊


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Bruno_du_94,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous disposez d'une connexion instable, je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

Sachez que la Communauté SFR étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs les services client et technique ne sont pas présent au sein de la plateforme, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier. Dernièrement, pour toutes demandes commerciales je vous invite à contacter le Service Client au 1023 afin de voir ce qu'il est possible de faire 😊


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée !

Bruno_du_94
Visiteur

Bonsoir, Le test de ma ligne via l'appli me dit aucun dysfonctionnement n'a été mis en évidence. Je vous confirme que de toute évidence il y a un gros soucis, un énorme soucis. Hier j'étais à moins de 3 Mb/s de débit, aujourd'hui à 20H00 je suis à 0,644 Mb/s de débit moyen sur la mire SFR. Merci de régler le problème au plus vite car j'ai peur de ne pas pouvoir vous répondre demain. Au rythme ou ça va je n'aurai plus de connexion dans 24H.

Au début des années 2000 j'affichais les pages plus rapidement avec mon modem 33600. Merci de me transférer mon compte à Numéricable qui fonctionnait très bien, ou alors de me remettre à un débit de 100 Mb/s plutôt que 1Gb/s qui finalement détériore la connexion.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Bruno_du_94,

 

Merci pour votre retour. 

Comme précisé dans mon précédent post, la Communauté SFR étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs les services client et technique ne sont pas présent au sein de la plateforme et afin de résoudre votre problème il est nécessaire d'accéder à votre dossier client, procédure que nous ne pouvons faire au sein de la plateforme. En ce sens, je vous encourage vivement à prendre contact avec le Service Client où vous serez mis en relation avec un conseiller qui sera en mesure d'identifier et résoudre ce souci de débit faible que vous rencontrez.

 

En espérant que vous retrouverez très bientôt pleinement vos services,

Belle fin de journée !

 

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