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Débit non conforme
Bonjour, Je suis abonnée depuis trois jours à l'offre box power fibre . L'armoire de raccordement se trouve à 600m et la fibre arrive jusqu'à la maison .
J'ai testé le débit ethernet et wifi sur différents sites - dont celui de SFR - pour voir . J'ai constaté que les débit donnés ne correspondaient pas du tout à ce qui est annoncé pour cette offre ( entre 500 mb/s et 1gb/s )
En wifi, le débit de ma ligne n'est que de 19 mb/s en réception et 20mb/s en envoi .
en ethernet, le débit est de 380mb/s en réception et de 270mb/s en envoi .
C'est la moyenne constatée sur l'ensemble des sites .
J'ai appelé le 1023 pour leur demander des explications, mais ça a été très compliqué et au bout d'un quart d'heure avec le technicien, j'ai abandonné tant le dialogue était difficile .
Je voudrais savoir si d'autres abonnés sont dans le même cas que moi .
Merci
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Bonjour @reginema01
Navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de débit
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de vos équipements.
Pour cela, rendez-vous dans votre application mobile SFR&Moi. Dans la rubrique "Assistance" cliquez sur "Lancez un diagnostic". Une série de tests vous sera alors proposée pour comprendre d'où vient le problème.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bonne journée !