Débit non conforme

reginema01
Visiteur

Bonjour, Je suis abonnée depuis trois jours à l'offre box power fibre . L'armoire de raccordement se trouve à 600m et la fibre arrive jusqu'à la maison .

J'ai testé le débit ethernet et wifi sur différents sites - dont celui de SFR - pour voir . J'ai constaté que les débit donnés ne correspondaient pas du tout à ce qui est annoncé pour cette offre ( entre 500 mb/s et 1gb/s )

En wifi, le débit de ma ligne n'est que de 19 mb/s en réception et 20mb/s en envoi .

en ethernet, le débit est de 380mb/s en réception et de 270mb/s en envoi .

C'est la moyenne constatée sur l'ensemble des sites .

J'ai appelé le 1023 pour leur demander des explications, mais ça a été très compliqué et au bout d'un quart d'heure avec le technicien, j'ai abandonné tant le dialogue était difficile .

Je voudrais savoir si d'autres abonnés sont dans le même cas que moi .

Merci 

 

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @reginema01 

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de débit

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de vos équipements.

 

Pour cela, rendez-vous dans votre application mobile SFR&Moi. Dans la rubrique "Assistance" cliquez sur "Lancez un diagnostic". Une série de tests vous sera alors proposée pour comprendre d'où vient le problème. 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

Bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus