Débit fibre

patricebu01
Visiteur

Bonjour à tous, je suis client fibre SFR depuis novembre maintenant auparavant j’étais Client Orange adsl (pour info) ma connections fibre aujourd’hui est plus mauvaise qu’en adsl alors que j’ai souscrit une offre power8 2Gb (1 par port) en réalité le débit maxi que j’obtiens par port ne dépasse jamais les 400/140 dans le meilleur des cas. Les soirs et weekend le débit s’effondre à 150/80 , la tv est saccadée et les connections internet sont très lentes. Étant engagé chez sfr pour un an je déconseille fortement cet opérateur dont les services techniques ne tiennent aucun compte de vos observations. Vivement la fin de ce contrat mensongé ne répondant aux promesses annoncées 

1 RÉPONSE 1
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @patricebu01

 

Je suis désolée d'apprendre vos soucis de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Je remercie pour votre témoignage. 🙂

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus