Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit fibre

philipean01
Visiteur

Bonjour, je suis abonner SFR très haut débit (abonnement 2G). Apres test de ma ligne voici mon résultat: 

Réception: 646mb/s

Envoi: 427mb/s

Latence: 26ms

 

Ce résultat me parait très faible. Sachant que j'ai subit un incident sur ma ligne. Avant l'incident, je frôlais les 900mb/s en réception.   

 

Merci pour votre retour. 

 

Philippe

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vu la latence, vous avez probablement fait votre test de débit à une heure de forte demande.

Refaites des tests à différentes heures de la journée, notamment le matin de bonne heure ou tard le soir.

 

La technologie utilisée est GPON où une fibre de 2,5Gb/s est partagée par jusqu'à 64 utilisateurs.

 

Presse-papier01.jpg

 

La petite ligne à lire "Risque de saturation du débit le soir, au moment du pic de consommation : statistiquement faible

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vu la latence, vous avez probablement fait votre test de débit à une heure de forte demande.

Refaites des tests à différentes heures de la journée, notamment le matin de bonne heure ou tard le soir.

 

La technologie utilisée est GPON où une fibre de 2,5Gb/s est partagée par jusqu'à 64 utilisateurs.

 

Presse-papier01.jpg

 

La petite ligne à lire "Risque de saturation du débit le soir, au moment du pic de consommation : statistiquement faible

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus