Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit fibre au plus bas

Mic64
Contributeur en Herbe

depuis 1 mois le débit fibre 1GB fait du yo yo,

j'ai appeler le service client (3 semaines)pour signaler le problème ,aucun rappel comme prévu.

aujourd'hui dernier contrôle ,c'est la misère 486 MB crête montant. Pour mon forfait power 1GB.

elle sont ou les promesses SFR. quand on est équipe du dernier logiciel Windows11,et que l'on joue en ligne.

pensé vous être a la hauteur de votre de vos engagement.?

Un peu faire un "DIL" 6mois d'abonnement gratuit, pour compenser mon insatisfaction cela me parait raisonnable!!

merci de me rassurer pour ce futur incertain.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Mic64 ,

 

"c'est la misère 486 MB crête montant."

 

Cette valeur me semble tout à fait correcte, le débit montant chez SFR est "jusqu'à" 500Mb/s

A propos c'est 486 MB ou 486 Mb/s, merci d'utiliser les bonnes unités (ça la fiche mal pour un ancien informaticien)

 

EDIT: vous semblez confondre ce forum d'entraide avec le service client de SFR.

Le service client de SFR n'est pas présent sur ce forum.

Pour contacter le service client téléphonez au 1023

 

EDIT bis:

Si vous parlez de débit descendant, il dépend de votre abonnement.

Quel abonnement avez-vous ?

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour de quelle façon êtes vous connecté à votre modem ? Si c'est en wifi vous mesurez le débit de votre wifi et non celui de votre connexion. Pour connaitre le véritable débit de votre connexion il faut être en Ethrenet derrière votre modem et sans aucun intermédiaire entre le modem et votre pc.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Mic64
Contributeur en Herbe

Bien évidement que je suis en Ethernet je vous signale , bien que retraité j'ai travaille en informatique ,je fais également des test pour Windows 11.

cela explique mon agacement pour SFR; merci

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour et vos câbles Ethernet sont bien de catégorie 5e ou 6 voir pluset votre carte réseau est bien gigabit et à une vitesse de négociation de cette ordre ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Mic64
Contributeur en Herbe

Ecouter, mon installation et conforme ,pour être dans le détail je me trouve a 500 mètres d'une armoire de distribution. lors de mon raccordement fibre des mesures correctes ont été faites;  a cette période mon débits monté a 750MB crête.

Voila depuis le début de mon raccordement je fait des mesures régulières vous pouvais aller consulté votre mire test.

merci ,

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Mic64 ,

 

"c'est la misère 486 MB crête montant."

 

Cette valeur me semble tout à fait correcte, le débit montant chez SFR est "jusqu'à" 500Mb/s

A propos c'est 486 MB ou 486 Mb/s, merci d'utiliser les bonnes unités (ça la fiche mal pour un ancien informaticien)

 

EDIT: vous semblez confondre ce forum d'entraide avec le service client de SFR.

Le service client de SFR n'est pas présent sur ce forum.

Pour contacter le service client téléphonez au 1023

 

EDIT bis:

Si vous parlez de débit descendant, il dépend de votre abonnement.

Quel abonnement avez-vous ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus