- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débit faible très faible
13/07/2020 22h15
Hey!
Voilà mon problème, il y moins d’une semaine nous avons régler une facture impayé. Et depuis ma connection est vraiment très lente et on ressens de gros montée de Ping ou des pertes de débits. Et ce sur plusieurs appareils :telephone, ordinateur et ps4. Pour la ps4 par exemple j’aurais une montée de Ping puis après tout vas bien, et en plus pour jouer en wifi je me dois de changer les DNS (Je ne peux plus les mettre en automatique il faut que j’en choisisse moi-même) car sinon impossible de trouver la connexion.
du coup est-ce que vous avez des solutions quelqu’un a eu un cas similaire j’aimerais bien savoir et comprendre ce qu’il se passe.
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/07/2020 10h15
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème de débit faible. Votre facture impayée ayant bien été réglée depuis, cela n'a pas d'impact sur votre débit de ligne, le problème doit venir d'ailleurs.
Je vous conseille d'installer l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez "Poursuivre" le diagnostic.
Si le problème persiste, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller technique en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informée de l'avancé de la situation.
Bonne journée !