Bonjour @niinii89,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'entendre votre problème de débit faible. Avez-vous effectué un diagnostic de votre ligne ? Cela permettra d'écarter certaines pistes.
Pour ce faire, il faut installer l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez "Poursuivre" le diagnostic.
Si le problème persiste, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller technique en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
Concernant l'option Débit Plus de SFR, elle est accessible sous réserve d'éligibilité, pour tous les abonnés SFR bénéficiant d'une offre Box de SFR (FTTB) ou Fibre de SFR (FTTH).
L'option Débit Plus est proposée à 5 € par mois.
Pour en bénéficier : rendez-vous sur votre Espace Client SFR, rubrique Offre et Equipement > Offre > Ajouter des options, pour activer l'options Débit Plus.
Restant à votre écoute,
Bon après-midi !