Débit ADSL faible

utilisateur_supprimé
Non applicable

depuis des mois le debit de la ligne est catastrophique, entre 2 et 3 Mo officiellement... en wifi, je compte 8à 9 minutes pour télécharger un mail de 8Mo. en filaire guère mieux. Alors j'avais pensé me rabattre sur la 4g (ma fille avec orange met son tel en partage de connexion, ça marche pas mal). C'est pire, 25minutes dans le meilleur des cas. après appel au SAV on m'explique le plus sérieusement du monde que la 3g c'est mieux... et effectivement, 12 minutes pour mon mail de 8Mo. Il faut alors bricoler continuellement son tél pour le mettre en 3g à la maison, quand on va en ville le repasser en 4g... je crois que sfr ça devient n'importe quoi...

dernière chose, la fibre est arrivée dans notre quartier, mon voisin l'a chez orange, mais sfr me dit que la fibre n'est pas dispo !?!?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ces soucis. 

Afin de vous aidez au mieux pouvez-vous, s'il vous plait, m'indiquer de quel équipement vous disposez ? Pour l'identifier plus facilement, vous pouvez vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

En ce qui concerne votre éligibilité à la fibre, je vous propose de réaliser ce test

Cependant, sachez qu'une fois la fibre installée par un opérateur, les autres doivent attendre 3 mois avant de pouvoir y raccorder leurs abonnés. Cela explique peut-être pourquoi vous n'y avez pas encore accès.

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus