Coupure Totale Fibre depuis une semaine

MagicSenna
Visiteur

Bonjour 

 

Je me permet d'écrire ce post car je suis a bout de nerfs ;

 

Episiode 1 :

Je m'inscrit à la fibre au mois d'aout tout vas bien le debit est au top 

 

Episode 2 : 

Panne d'internet depuis une semaine un technicien viens au bout d'une semaine il ne peux rien faire on se demande c'est quoi son metier ?? vis que le problème se situe au boitier qui se trouve à la cave il faut reprendre RDV j'appelle le service client pour fixer un rdv une semaine d'attente encore je leur explique pas question je  m'enerve est la un technicien viens resoudre le problème ouf mais de cours instant

 

Episode 3 : 

La réparation n'as duré qu'une heure la box n'as plus de connection rappelle au 1023 oblige de reprendre un rdv une semaine d'attente la bonne blague il n'ont pas de technicien de dispo je ne comprends comment un groupe comme ALTICE ne peuvent pas embaucher et former des techniciens a la fibre repose du conseiller on est désoler 

on vas vous offrir une cle 4G ouf je suis sauve mais la chute  en me rendant à  la boutique SFR rupture de cle dut à une forte demande rappel au 1023 on vous offre 100 go sur votre forfait mobile manque je suis chez orange pro resultat des courses deux semaines de pannes  et de salaire  car internet c'est mon outil de travail j'apprends que SFR fait appel a des sous traitant pour la fibre Mr SFR il serait préférable que vous former des techniciens sous votre propre reseau SFR il en vas de votre image est du service de qualite

 

Moi j'avertit SFR a la troisième panne c'est résiliation est bloquage du prélèvement donc j'attends de vous un service de qualite nous sommes vos clients 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @MagicSenna,

 

Je suis sincèrement désolé que vous rencontriez autant de difficultés. Est-ce que vous avez pu obtenir un rendez-vous depuis ?

 

Le Forum SFR étant un forum d'Entraide entre membres de la communauté, le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc, si ce n'est pas déjà fait, à relancer le service client, en passant cette fois par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes, pour éviter l'attente téléphonique.

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus. Si cela bloque encore, je verrai ce que je peux faire pour vous aider au mieux.

 

Excellente journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus