coupure internet intermittante

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai depuis le début de l'offre fibre (septembre 2016) des coupures d'internet de façon intermittentes, quand cela arrive il y a généralement du vent dehors.

 

Internet se coupe puis revient, puis se coupe et c'est très pénible, impossible de naviguer.

 

Comment faire pour régler ce problème ?

 

Loïc

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous au sein du Forum SFR,

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Quel modèle de box avez-vous précisément ?

 

Choix_Box_Fixe.jpg

 

Vos précisions permettront à la Communauté de vous renseigner au mieux.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le modem THD de SFR.

 

J'ai eu des contacts avec le service technique, il se pourrait que c'était des coupures généralisées dans le coin, mais ils vont quand même étudier la chose. A suivre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

pareil pour moi

avec cette BOX

changée il y a 15J

j'ai toujours des pb de connexion internet en revanche la TV c'est ok

que faire.....

j'ai pris la fibre car je travaille de chez moi

je pense que en Septembre je vais changer de fournissesur

trop problemes non resolu

c'est pas serieux

 

zyvadu56400
Visiteur

bonjour je vous contacte au sujet de ma box sa fais un moment que j'ai des coupure par intermitant dc je voulez savoir comment faire pour regle ce problem merci

Mioumo
Visiteur
Bonjour, moi c’est pareil depuis plus d’un mois que le problème n’est pas résolu, malgré le changement de la box fibre, mon abonnement fibre jusqu’à 400mo en réception et 40mo en émission, des coupures 4 a 5 fois par jour redémarrage de la boxe oblige, le soir c’est presque impossible de se connecter que se soit en wifi ou en ethernet. je ne dépasse pas 25mo en R et 0.3mo en E et en redémarrant la box blocage Pendant des heures sur « voip ko » j’attends le miracle. Merci
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Pour ce genre de problème il faut contacter le sav par twitter ou par facebook ou par le tchat.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Mioumo
Visiteur
Bonjour, oui comme cité dans mon message malgré le changement de matériel, le problème n’est pas resolu, plusieurs appels, des manœuvres avec le technicien redémarrage de la boxe des interventions à distance et rien. Dernier recours les forums voir si il n’y a pas de x solutions en attendant de passer à autre chose. Cdt.
Ricouz
Client Top Contributeur

Malheureusement pour ce genre de problème il n'y a que le niveau 2 de SFR qui peut peut-être faire queque chose.

Attention aux unités utilisées, tu parles de Mo, ce sont des Mb/s (8 fois moins) Homme clignant de l'œil

 

A+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus